Flat Belly Solution

Turn on your speakers Ne manquez pas une seconde de tous les Conseils Brûleurs de Graisse que nous avons pour vous – Assurez-vous que votre son soit assez haut et attendez quelques secondes le temps que la page se télécharge. Make sure your sound is turned on

 

 

Vous allez apprendre des stratégies et des secrets comme...

  • Pourquoi le calcul des calories ne fonctionne généralement pas pour perdre du poids sur le long terme et pourquoi la restriction calorique n’est généralement pas la meilleure chose que vous puissiez faire pour perdre du poids.
  • Pourquoi les glucides ne sont pas votre ennemi et comment profiter d'un programme nutritionnel sain pour brûler la graisse qui comprend l’ensemble des glucides dont vous avez besoin.
  • Quels soi-disant aliments sains amènent en fait votre corps à stocker des tonnes de graisse.
  • Pourquoi il faut en fait manger une quantité de nourriture normale / standard pour perdre du poids et pourquoi de nombreuses personnes ont été faussement amenées à croire le contraire.

… Et bien plus encore !

C’est une vidéo spéciale et gratuite qui offre de réelles informations sur la santé, l’alimentation et la nutrition que vous pouvez mettre en pratique immédiatement.

 



La réponse pour atteindre un ventre plat facilement et SANS avoir faim est de maintenir votre glycémie dans « La Zone Brûlure de Graisse » (comme indiqué dans ce tableau). Cela pourrait très bien être beaucoup plus facile que vous ne puissiez le croire et je l'explique plus en détail dans la présentation ci-dessus. 

C’est en fait complètement lié à l'hormone insuline et comment vous pouvez mieux contrôler cette hormone « stockeuse de graisse » pour vous assurer qu'elle ne stocke pas la graisse dans votre corps. 

Vous débarrasser de votre graisse ventrale ne concerne pas seulement le contrôle de la glycémie et de l'insuline,cela concerne également votre foie et comment il fonctionne pour accélérer vos efforts pour brûler la graisse. Vous voyez, votre foie a 2 fonctions principales… le nettoyage des toxines de votre corps et brûler les mauvaises graisses de votre corps. Ce que vous devez faire et savoir, c’est exactement comment faire en sorte que votre foie se concentre sur sa fonction n°2... brûler des tonnes de graisses ventrale. Je l'explique plus en détails dans la présentation ci-dessus. 


Et NON, le calcul des calories ne fonctionne pas pour perdre de la graisse sur le long terme. Le calcul des calories nuit en fait à vos efforts de perte de graisse et peut commencer à jouer contre vous lorsque vous essayez de perdre la graisse ventrale. Le calcul des calories amène souvent votre corps dans un mode restriction qui ne fera qu’entrainer votre corps à garder toutes vos mauvaises graisses... exactement ce que vous ne voulez pas. J’explique ce que vous devriez faire dans la présentation ci-dessus. 



Voici quelques-uns des aliments qui garderont votre corps dans la « Zone Brûlure de Graisse ». Je sais que ce tableau peut être un peu difficile à déchiffrer, mais je promets que je l'explique en détail dans la vidéo ci-dessus et vous guide à travers l'ensemble du graphique étape par étape afin que vous sachiez exactement quels aliments vous garderont dans la « Zone Brûlure de Graisse » et les aliments à éviter pour que vous ne vous retrouviez pas dans la zone gain de poids. Qu’est-ce que cette « Zone Brûlure de Graisse » ? Plus d’informations dans la présentation ci-dessus. 

Il y a une tonne d'informations supplémentaires pour vous aider à perdre votre graisse ventrale dans la présentation ci-dessus. Allez-y et regardez-la maintenant.



Parce que la Solution pour un Ventre Plat ne recommande de manger que des aliments qui proviennent la nature, il y a extrêmement peu de risques associés au fait de suivre les plannings de repas SVP. Cela étant dit, il y a un faible pourcentage de personnes qui expérimentent une ou plusieurs de ces réactions :

  • Vous expérimenterez peut-être des symptômes liés à la détoxination de l’organisme (maux de tête, vertiges, difficultés digestives et/ou troubles du sommeil) lorsque vous démarrez la SVP si vous avez consommé beaucoup d’aliments transformés, de grandes quantités de sucre et/ou de caféine, ou que vous n’avez pas mangé assez de fruits et de légumes. Ces symptômes ne devraient durer que quelques jours maximum.
  • Nous vous recommandons vivement de consulter votre médecin avant d’entamer tout changement dans vos habitudes alimentaires. Il est absolument impératif que vous consultiez votre médecin si vous prenez des médicaments. Lorsque vous commencez à suivre la SVP, il sera peut-être nécessaire de diminuer ou d’augmenter certains médicaments (en particulier pour les diabétiques) - ce qui ne peut être suivi et recommandé que par votre médecin.