Liens troublants du « Procureur » chargé

 

du procès DSK

 

Cyrus VANCE Jr, district attorney du comté de New York (procureur) depuis janvier 2010 et chargé du procès DSK, est lié à la famille Sarkozy

En effet, Cyrus VANCE Jr est le fils de Cyrus VANCE Sr (1917-2002), qui fut ministre des affaires étrangères de Carter de 1977 à 1980 et avait sous ses ordres au département d'Etat Franck Georges WISNER (né en 1938). Ce dernier a épousé en 1977 Christine de Ganay, ex-épouse de Pal Sarkozy, père de Nicolas SARKOZY.


Franck Georges WISNER est membre du conseil du ROCKEFELLER BROTHERS FUND, a travaillé pour la CIA, et est le fils de Frank Wisner (1909-1965), qui fut le directeur du bureau de coordination politique des opérations spéciales de la CIA et fut à l'origine de la création du groupe BILDERBERG.

L'un des fils de Frank Georges Wisner, David Wisner (né en 1981) fut le porte-parole, pour les medias anglo-saxons, de la campagne présidentielle 2007 de Nicolas Sarkozy qui séjourne souvent chez les WISNER aux USA. Un autre fils de Frank Georges Wisner est devenu un des piliers du Carlyle Group, fonds de placement comptant parmi ses investisseurs George W. BUSH et Olivier SARKOZY (demi-frère de Nicolas Sarkozy et co-directeur des services financiers globaux du groupe depuis 2008)